Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
13 novembre 2013

[Cover Reveal] The Assassin's Blade

assassins-1

 

J'en avais parlé il y a peu sur facebook, mais Throne of Glass étant un gros succès, l'auteure (ou plutôt sa maison d'édition hein lol) va sortir une anthologie regroupant toutes les nouvelles:  The Assassin and the Pirate Lord, The Assassin and the Desert, The Assassin and the Underworld, et The Assassin and the Empire plus une cinquième nouvelle totalement inédite! Cette anthologie - ou cette novella collection - sortira en mars 2014 et voici donc sa magnifique cover! J'adore et vous?

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique!!!!!!!!
Répondre
A
"3...2...1..;" AAAAAAAAAAAHHH trop bien !!!! j'ai hâte ! et la couverture est super !!
Répondre
S
Cool, je suis fan de Keleana <3
Répondre
M
Elle est superbe !! Je suis fan :D
Répondre
K
Ooh genial ! Et en effet la couverture est superbe. Esperons qu'il sorte en VF par la suite :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité