Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
23 juillet 2015

MOCKINGJAY PART II: Nouveau trailer!

Mockingjay part 2 revolution

Et voilà le trailer final de MOCKINGJAY PART II, au cinéma le 18 novembre! Et que vous dire! Il me donne des frissons, me faire ressentir une panoplie d'émotions! Rien que de repenser à ma lecture, je sais qu'on va s'en prendre plein la vue, qu'on aura à peine le temps de dire ouf que l'émotion nous submergera.... Que j'ai hâte, ce final va être explosif, je n'en ai aucun doute!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aller j'ose le dire. <br /> <br /> Je n'ai pas lu un seul des livres et je n'ai vu aucuns des films. Pourtant j'aime beaucoup Jennifer Lawrence. Mais il y a eu un tel battage autour des livres et des films que ça m'a rebuté (ça m'avait la même chose avec Harry Potter, j'ai attaqué la saga a la sortie du 5ème livre). <br /> <br /> Mais là en ayant vu quelque bout du premier film et quelques bouts de l'avant dernier, je pense que vais me laisser tenter. Et il y a de fortes chances que d'ici la sortie du dernier film, j'aurais lu tous les livres et vu tous les films. <br /> <br /> Il faut juste que je me lance.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité