Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 462
27 mai 2014

[Cover Reveal] Captive - The Blackcoat Rebellion #2

captive

Aujourd'hui Harlequin Teen dévoile en exclusivité la couverture du tome 2 de la saga The Blackcoat Rebellion écrit par Aimée Carter: CAPTIVE. Après PAWN, le premier tome vraiment très bon (vous pouvez découvrir mon avis sur le blog), la suite promet d'être haute en couleur! Le livre est prévu le 25 novembre 2014. Quant à une sortie française, on peut espérer que Darkiss le case dans son programme de 2015! En attendant voici le résumé (traduction personnelle, on copie, on crédite):

Durant les deux derniers mois, la vie de Kitty Doe a été un mensonge. Contrainte de se faire passer pour la nièce du Premier ministre, sa frustration grandit à mesure que sa confiance en son faux fiancé s'éffrite, son vrai petit ami étant interdit et les Blackcoats la garde dans l'ombre plus que jamais. Alors qu'elle découvre que son rôle chez la famille Hart n'est pas dû au hasard, elle est accusée de trahison et est forcée de faire face à sa plus grande crainte: l'Ailleurs. Une prison où personne ne peut s'échapper.

Icon news

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Punaise j'adore cette couverture que je trouve très originale! Je file de ce pas lire ton avis sur le tome 1 !!<br /> <br /> Bisous :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité