Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
25 mai 2014

In My Mailbox (95)

Hello tout le monde! Ce dimanche signe le retour du In My Mailbox ainsi que les vidéos!! Et oui, j'ai accumulé sur ces deux dernières semaines pas moins de 10 livres! Je pense que c'était l'occasion de vous en parler de vive-voix à travers une nouvelle vidéo, qui s'est fait longuement attendre! J'espère qu'elle vous plaira, il y a de quoi voir dans toutes ces belles réceptions livresques! Bon visionnage!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très beau IMM !! Bonnes lectures !
Répondre
C
Punaise déjà ton billet sur "Eleanor & Park" et tes commentaires sur FB m'avaient donné envie mais en t'entendant en parler dans ta vidéo, je fooonnddsss <3 <3 <br /> <br /> Je te souhaite une belle semaine et de très jolies lectures,<br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> <br /> Cajou
Répondre
S
Bonnes lectures :) !!!
Répondre
L
De jolies lectures à découvrir ! Bel IMM :)
Répondre
V
Coucou, très contente de te revoir en vidéo^^ En effet tu as été gâtée, ça promets de belles lectures à venir. Le tome 6 de la cité des ténèbres est juste sublime et quand tu l'as montrer je me suis dit mais c'est un pavé chose que tu as confirmer en nous disant le nombre de pages. Quand à moi je vais bientôt découvrir cette saga vu que le week-end dernier j'ai enfin récupérer le tome 1. Bon dimanche à toi. Bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité