Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
4 mai 2014

In My Mailbox (94)

P1040205

Cette semaine, j'ai reçu quelques belles choses!! Commençons par mon achat dit "obligatoire" chez Belgique Loisirs. J'avoue n'avoir rien trouvé de spécial si ce n'est Je m'appelle Budo de Matthew Dicks. J'avais retenu que Justine du blog Fairy Neverland avait beaucoup aimé, et c'est globalement ce qui m'a décidée lol. Puis j'avoue que la couverture est réellement superbe.

P1040206 P1040207

Hier, avec Maelle du blog The Notebook 14, nous avons fait un échangé de colis pour le SWAP VO et j'ai donc été très gâtée! Maelle a choisi pour moi Defiance de C.J Redwine - une dystopie que je voulais depuis longtemps -, The Assassin's Curse de Cassandra Rose Clarke - une aventure de pirate à la couverture magnifique- et Uninvited de Sophie Jordan que je suis déjà entrain de lire! J'avais découvert l'auteure avec Firelight (Lueur de feu en VF) et j'avais apprécié son style. Son nouvel univers - basé sur un gène tueur - semble très intéressant! Voilà pour cette semaine!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
la couverture de the assasin's curse est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures
Répondre
S
La couverture du premier roman est vraiment splendide !!! Merci pour la découverte !!! Bonnes lectures !!!
Répondre
P
Je ne connais pas ces titres mais tout ça fait bien envie !
Répondre
M
Joli IMM :P The Assassin's Curse a une couverture toute douce !! Je suis fan :D
Répondre
T
Des livres VO, il faudrait que je pense à m'en acheter plus souvent. Les couvertures sont magnifiques et Uninvited est vraiment très intriguant ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité