Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
3 mai 2014

[SWAP VO 2ème Edition] Réception du colis

Sans titre-1

Le contenu du colis:
- 1 à 3 livres en anglais
- 1 ou plusieurs surprises.
- 1 marques pages au moins
- 1 jolie carte
- 1 gourmandise ou boisson


Le SWAP VO me tenant particulièrement à coeur, j'ai participé à la seconde édition avec joie! Cette fois-ci c'est avec Maelle du blog The Notebook 14 que je me suis associée! Et je dois dire que ce binôme a été parfait! Comme nous habitons pas loin l'une de l'autre, nous avons échangé ce Swap en "direct live"! Ce qui était vachement plus sympa!! Sans tarder, voici mon colis! 

P1040188 P1040189

Côté livres, Maelle a choisi:

  • Uninvited de Sophie Jordan (en hardback)
  • Defiance de C.J Redwine
  • The Assassin's Curse de Cassandra Rose Clarke

Côté surprises:

  1. Des oréos (mon péché mignon)
  2. Des marques-page
  3. Une jolie carte
  4. De superbes boucles d'oreilles
  5. Un miroir de poche aux couleurs de l'Angleterre
  6. Un livre de recettes new-yorkaises (pour des desserts)
  7. Un petit cochonnet anglais 

Voilà, que dire? C'est un très chouette colis!! J'adore les livres choisis, ils sont en plus trop beaux!! Je remercie encore une fois Maelle pour ce joli SWAP mais aussi pour la belle journée passée ensemble à papoter!! Vivement un prochain swap (comme on dit, jamais deux sans trois!) ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment top ce colis :) !!!
Répondre
A
The assassin's curse = pure bombe, et le deuxième est encore mieux !! ^^<br /> <br /> J'espère que tu aimeras autant que moi, hihi ;)
Répondre
M
Ravie d'avoir fait ce swap avec toi !! Je ferai mon article ce soir ou demain car j'ai oublié mon câble pour l'appareil photo ^^ Et je suis bien d'accord, jamais deux sans trois :P
Répondre
L
Ca me rappelle des souvenirs, j'y reviendrais bien xD Maelle a géré, tu as eu de beaux cadeaux !<br /> <br /> Hâte d'avoir ton avis sur les livres (et de voir son colis ^^)<br /> <br /> Bonne soirée ♥
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité