Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
25 mars 2013

[Swap VO] Réception du colis

Sans titre-1

Le contenu du colis:
- 1 à 3 livres en anglais
- 1 ou plusieurs surprises.
- 1 marques pages au moins
- 1 jolie carte
- 1 gourmandise ou boisson


Pour la seconde fois, c'est avec plaisir que j'ai participé à un nouveau SWAP chez Livraddict!! Il s'agit ni plus ni moins d'un swap spécial VO. Impossible de passer à côté, vous savez comme j'aime la lecture en anglais! 

Cette fois-ci, je me suis inscrite avec L0raah, du blog des mots, des livres :) J'ai trouvé que notre binôme a été parfait: excellente organisation, papotage, bref, je crois que toutes les deux on a mis le paquet! Et pour continuer dans l'originalité, L0raah et moi nous sommes échangées les colis en direct au Salon du Livre ce samedi! Je dois vous dire que j'ai adoré déballer le colis en compagnie de L0raah car c'est toujours sympa de découvrir les réactions en live :D En tout cas, je suis super contente de mon colis, j'ai très hâte de lire tout ça! Voici ce que j'ai reçu:

P1020090

Côté livres, je suis ra-vie! Voici les 3 choisis par L0raah:

  • Slammed de Colleen Hoover
  • Earth Girl de Janet Edwards
  • Hunting Lila de Sarah Alderson

Les surprises & gourmandise:

  • Le DVD de Prince of Persia (que j'aime ce film! Attendez, c'est Jake quoi!!!)
  • Une paire de boucles d'oreilles en forme d'ailes 
  • Une carte de chez Clair-Obscur
  • Un MP ICONS dédicacé par Margaret Stohl
  • Des maltesers (j'ai déjà mangé le paquet xD)

Et voilà! Ce SWAP VO a été tout simplement parfait!! Je suis très contente et je remercie vivement L0raah pour ce fabuleux colis! Vite vite un autre ;-))) Découvrez sans plus tarder ce que Laura a reçu de ma part!! Direction cet article pour découvrir son colis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui pourquoi pas :) Tiens moi au courant !<br /> <br /> Niveau colis, je pourrai presque venir le déposer devant ta porte ^^
Répondre
M
J'avoue que en VO j'ai plein de livres dans ma wishlist ^^ Tu as déjà lu Hunting Lila ? Je dois le lire depuis trop longtemps !
Répondre
M
Jolies réceptions :)<br /> <br /> Je suis inscrite à mon premier swap et j'ai hâte !
Répondre
L
Raah je suis ravie que ce swap t'ai plu !! Je trouve aussi que notre binôme était parfait, on s'est entendu sur tout et j'ai adoré te concocter ce colis :)<br /> <br /> Et puis celui que j'ai récupéré est tout simplement superbe, tu n'aurais pas pu tomber mieux !!<br /> <br /> Je fais mon article ce week-end je pense, ou en tout cas dès que j'ai un peu de temps (et une connexion internet un peu mieux xD)<br /> <br /> Voilà voilà. Je te dis quand il est en ligne. Merci encore :DD
Répondre
S
Il est bien beau ce colis :) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> http://21-au-rendez-vous-litteraire-17.over-blog.com/
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité