Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
1 mai 2014

Le Top et le Flop du mois (6 | avril 2014)

Voilà un rendez-vous initié par Accrocdeslivres que je trouve vraiment génial et qui arrive sur le blog! Voici l'explication pour ce rendez-vous:  Voilà un petit bilan mensuel sur les TOP et FLOP de mes lectures qui  permet donc de mettre en avant les lectures qui m'ont beaucoup plues (excellente lecture /coup de coeur) : TOP, mais également les déceptions et ceux que j'ai détestés (si, ça arrive) : FLOP.

  • Le Top

Déjà un nouveau mois! Le constat de mes lectures est un peu triste pour avril, il faut l'avouer! Seulement 4 livres lus (dont deux lectures secrètes) et un 5ème entamé. Pas très glorieux, donc j'espère faire mieux pour mai! Pour le top, une de mes lectures secrètes m'a complètement fait vibrer mais je ne pourrai en parler que dans quelques jours. Du coup, je choisis sans hésitation La fille de braises et de ronces T3 - Le Royaume des Larmes de Rae Carson!

royaume_larmes

 Le Royaume des Larmes conclut à merveille cette saga surprenante! Franchement, je ne peux que la conseiller si vous ne l'avez pas lue. Rae Carson nous sert une aventure épique avec des personnages charismatiques et ô combien attachants ♥

  • Le flop

Heureusement, sur les 4 livres lus, je n'ai pas rencontré de flop!

Autre livre lu et chroniqué: L'éveil des Macchabs (3*)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de flop !!! C'est plutôt une excellente nouvelle :) !!! Bonnes lectures à toi en mai ;) !!!
Répondre
M
Le premier tome de La Fille de Braises et de Ronces est toujours dans ma PAL et comme j'ai reçu le tome 3, il faudrait que je me bouge pour les lire (et acheter le tome 2 aussi) :P
Répondre
L
il y a des mois comme ça où on lit moins ! Bon mois de Mai alors ! <br /> <br /> La fille de braises et de ronces me fait toujours envie mais je n'ai pas encore eu l'occasion de me le procurer
Répondre
M
Impatiente de découvrir cette mystérieuse lecture secrète !
Répondre
M
ce 3e tome m'attend, rah c'est frustrant d'avoir trop de livres à lire parfois lol mais il va bientôt être lu, bientôt :D j'ai hâte de savoir comment ça va se terminer
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité