Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 478
1 août 2013

Le jeudi c'est Jeu Livresque (9/15)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 9: Premier amour livresque

J'ai essayé de remonter le plus loin possible dans les lectures mais je n'ai pas de souvenirs sur un amour livresque (je lisais beaucoup de policiers à l'époque) jusqu'à ce que je m'aventure dans les mangas! Là j'ai eu le coup de foudre pour Toya du manga Ayashi no Ceres (encore ce manga! Mais oui que voulez-vous!!! lol). Un personnage fantastique qui a perdu la mémoire et qui se fait engager - en échange de ses souvenirs - par le camps ennemi. Son côté dur et froid cache quelqu'un de très sensible, perdu à la recherche de son passé, de son identité. Sa rencontre avec Aya (la réincarnation de Ceres) va tout changer et on va découvrir un Toya doux, prévenant...Parfait. Et avec tout ça, il est canon, c'est un guerrier et un protecteur hors pair, que demander de plus?

216899_IRFRUEUUMHWA323S8JBK5JDJ3E4NKL_toya_ange__H160914_L anc5

Cliquez pour agrandir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oula j'avais oublié que c'était déjà jeudi ^^ J'aimais bien le manga Ayashi no Ceres :) moi aussi ça sera tiré d'un manga cette semaine mais encore plus vieux :P
Répondre
L
On voit que ce manga t'a marqué ^^ mais c'est ça, les premiers amours... lol.<br /> <br /> Je n'ai jamais été très manga moi, sauf les Pokémons à la télé quand c'était la mode xD
Répondre
L
Quand on a une série fétiche, elle revient forcément plusieurs fois ! ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité