Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
18 mai 2013

Le Casting de Vampire Academy au complet!

casting_VA

Cliquez pour agrandir

Ca y est!! Le casting de Vampire Academy est officiellement complet! Il y a déjà de nombreuses semaines, nous avions découvert Rose, Lissa et Dimitri (voir article) tandis que le reste du casting se dévoilait petit à petit. Aujourd'hui, on connait enfin qui se cache derrière Mia, Jesse, Christian, Miss Kirova, Mason, Sonya Karp, Natalie et Victor Dashkov! Sans plus tarder voici les acteurs!

  • Zoey Deutch est Rose Hathaway
  • Danila Kozlovsky est Dimitri Belikov
  • Lucy Fry est Lissa Dragomir
  • Sami Gayle est Mia Rinaldi
  • Ashley Charles est Jesse Zelkos
  • Cameron Monagham est Mason Ashford
  • Claire Foy est Sonya Karp
  • Dominic Sherwood est Christian Ozera
  • Gabriel Byrne est Victor Dashkov
  • Sarah Hyland est Natalie Dashkov
  • Olga Kurylenko est Miss Kirova
  • Joely Richardson est Reine Tatiana

A noter que le personnage d'Eddie Castille ne sera pas présent dans ce premier volet... Quant au tournage, il commence des ce 27 mai, à Londres!!! Et pour être plus précise, ils tourneront au Pinewood Studios. Cela dit, l'accès est assez surveillé donc à voir concernant des potentielles rencontres avec les fans sur place! Merci à Laeti pour l'info!

Note: le montage initial n'est pas de moi, cependant, je l'ai complété avec les derniers acteurs manquants!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, je comprends :( en plus, ils vont tout le temps voyager...
Répondre
L
j'essaye de trouver des gens parce que personne n'est trop chaud, c'est risqué...
Répondre
L
Pinewood Studios, c'est pourquoi j'étais folle cette semaine...je voulais y aller de suite mais c'est impossible d'accès, tant c'est surveillé, mais je vais y aller début juin sûrement :)
Répondre
L
hehehe, on sait où ils tournent :P , du moins en partie...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité