Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
31 mars 2013

In My Mailbox (56)

P1020091

Coucou!! Cette semaine, retour sur mes achats au Salon du Livre! Vous allez voir que j'ai été vraiment, mais vraiment très sage!! Mais bon, si j'ai résisté autant, c'est parce que je savais que j'allais recevoir déjà trois livres grâce au Swap VO échangé sur place (vous pouvez d'ailleurs découvrir ces 3 livres dans l'article consacré au Swap)!! Du coup, j'ai juste jeté mon dévolu sur Sidhe de Sandy Williams (vu les très nombreux bons avis, je me devais de le prendre!) et sur Sans orgueil ni préjugé de Cassandra O'Donnell que j'ai déjà lu et chroniqué sur le blog! 

 

P1020092

Mais ce n'est pas tout! Siham (du blog les faces cachées d'une flèche) m'avait aussi apporté THE livre!!! Je crois que c'est celui que j'attendais le plus: The Infernal Devices T3 - Clockwork Princess de Cassandra Clare! Le livre est tellement beau! Actuellement, je suis en plein dedans, que du bonheur!!!

 

MIla

 

 

Enfin, j'ai reçu en partenariat avec netgalley, un ARC (format e-book par contre) de MILA 2.0 de Debra Driza! Je suis super contente! Moi qui voulais absolument le lire, voilà qui est prévu!! Et voilà! Et vous, qu'avez vous eu cette semaine? 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah j'ai finalement bien fait de ne pas te prendre Mila 2.0 ! J'avvais vraiment hésité, si ça n'avait pas été le problème de la date, tu l'aurais eu... ^^<br /> <br /> Très bonnes lectures avec tout ça :)
Répondre
K
J'adore Cassandra O'Donnell et Cassandra Clare ! Bonne lecture assurée avec ça !
Répondre
A
ooohhhh je ne m'attendais pas à ce que tu me cite ^^ j'ai vraiment hate que tu avances pour pouvoir en parler :D <br /> <br /> Et la chance que tu as pour Mila 2.0 il a l'air super !
Répondre
A
C'est marrant je n'arrive pas à dire que la couv de Mila me plaît vraiment car je la trouve bizarre mais... En tout cas elle attire l'oeil et je crois que c'est bon signe !<br /> <br /> Bonnes lectures copine ^_^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité