Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
16 septembre 2011

A découvrir: La saga Divergent

8306857 11985087

Cover Originale à gauche, Cover française à droite.

Divergent, écrit par Veronica Roth est un Must Read. Souvenez vous, j'en avais fait la critique il y a quelques mois. Ce livre présente un monde dystopique fascinant et boulversant, moderne et captivant. Voilà un roman mature qui vous prendra aux tripes. Je ne lui avais pas attribué la note du Coup de Coeur en partie parce que je l'ai trouvé dur, mais je dois avouer qu'il fait tout de même partie de mes préférés et de mes belles découvertes de cette année. Alors pour les lecteurs français, sachez que le roman parait bientôt, à savoir le 6 octobre prochain (édition Nathan) sous le même titre que sa version originale. Je vous encourage vivement à le lire et serait ravie de connaitre votre avis sur ce livre fort en émotions! Et pour les lecteurs anglais, voilà la Cover d'Insurgent, le deuxième tome, à paraitre le 28 avril prochain. Un sans faute, une couverture sublime qui suit les pas de la première! Vivement!

314772_281427445217498_151780294848881_1152897_737238917_n

Pas encore de news concernant un éventuel résumé mais dès qu'on a plus d'infos, je n'hésiterai pas à éditer cet article!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu devrais pourtant! Dans le genre dystopique, ce livre est très fort et très mature!
Répondre
L
Faudrait que je le lise mais je ne sais pas, pour l'instant, l'histoire ne m'attire pas des masses mais les couvertures sont belles!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité