Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
18 septembre 2011

In my Mailbox (17)

001 9424367

Après quelques temps d'absence, voici le retour de In my Mailbox! Je vous présente mes derniers achats en date! Tout d'abord, Across The Universe de Beth Revis (VO). Avec des critiques plutôt partagées sur ce livre, j'avais depuis très longtemps envie de me faire mon propre avis dessus! Lecture à venir. Ensuite, j'ai reçu Fateful de Claudia Gray (VO). Un livre que j'attendais avec grande impatience et pour cause: le Titanic ça ne vous dit rien? Le tout mêlé au paranormal, on peut dire que c'est original. Avis à suivre très vite, je le lis actuellement. Enfin, j'ai reçu en e-ARC Prized de Caragh M. O'Brien (VO). Il s'agit du deuxième tome de la saga Rebelle - Birth Marked que j'avais lu en français (chronique). Le livre sort en VO en novembre prochain mais j'aurai la chance de le lire avant, j'ai hâte de connaitre la suite! Voilà pour cette semaine ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh oui c'est une bonne idée pour la lecture commune :). Par contre ce mois ci ce sera pas trop possible pour moi parce que je dois lire des livres pour la fac mais à partir de mi octobre on peut convenir d'un moment pour le lire ! On se tiens au courant (je sais qu'on est aussi "amie" sur goodreads donc on pourra se contacter par ce moyen ^^).
Répondre
E
Etant donné que je ne lis pas en VO, je ne connais pas ces livres mais j'ai le 1er tome de Birth Marked à lire.<br /> Passe un bon dimanche et très bonne lecture.
Répondre
S
Encore une fois, j'adore les couvertures ;) bonnes lectures et bon dimanche
Répondre
C
Bonnes lectures et bon dimanche :)
Répondre
I
Across the universe je l'ai moi aussi acheté en VO il a quelques mois il faut vraiment que je le lise ! Et Fateful j'ai très très envie de le commander également l'histoire à l'air génial ça me tente beaucoup ^^. J'espère que tu apprécieras toutes ces lectures ! Happy reading !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité