Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
21 juillet 2019

In My Mailbox (183)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Bonjour tout le monde! Je suis ravie de vous retrouver cette semaine pour un IMM! J'ai quelques belles réceptions à vous montrer, j'avoue que j'ai été plutôt sage ces dernières semaines, mais il faut dire que ma PAL est immense dernièrement donc je choisis les nouveautés avec soin!

PhotoCollage_20190721_090400301

Je commence par L'exploratrice impériale de Heather Fawcett, reçu par PKJ. Une lecture dans mon radar depuis longtemps, je lirai sans doute cette beauté en aout!! Vient ensuite The Rest of the Story de Sarah Dessen, acheté au retour de mes vacances! Aussitôt reçu, aussitôt lu! J'ai adoré ce roman dont vous pouvez lire ma chronique sur le blog. Enfin, j'ai craqué pour un VO, Spin the Dawn de Elizabeth Lim, dont la couverture est à tomber. Il s'agit de ma lecture en cours et pour le moment, j'aime bien.

Je termine cet IMM avec un petit cadeau de mes parents qui m'ont ramené de vacances la POP Jon Snow de Game of Thrones. J'ai commencé la série il y a peu et je l'ai déjà finie! Autant dire que je l'ai dévorée et Jon est mon personnage favori. La POP est magnifique, l'habillement très travaillé, je l'adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement il est sympa comme tout ce livre, je viens d'en dévorer 200 pages d'un coup! Si je ne travaillais pas demain, il serait fini!!!
Répondre
L
De chouettes acquisitions !
Répondre
A
Spin the Dawn me tente beaucoup, la superbe couverture n'y est pas pour rien d'ailleurs :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité