► ► Livres
Bilan des lectures Calendrier des parutions Chroniques Livres Chroniques Mangas Cover reveal Infos livresques In my Mailbox Jeux livresques Lectures communes Lire en VO Mes Conseils livresques Rendez-vous littéraires Sommaire des chroniques
► ► Musique & Cinéma
Critiques cinéma Critiques musicales Sommaire général
► ► Hello World
Hello Japan Rencontres extraordinaires Salons & Dédicaces
► ► Graphisme
Coulisses de mes créations
► ► Mirrorcle World
Anciens designs Concours Les Binômes Les blogs à visiter Mes chroniqueuses Qui suis-je?
► ► Autres Rendez-vous
Autour du blog Booktube Challenges & Tags Dear Friends Lifestyle
dimanche 14 octobre 2018

In My Mailbox (174)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


IMG_20181014_093159_1

En ce moment, c'est dingue, il pleut des livres dans ma BAL (et je commence sérieusement à ne plus avoir de place dans ma bibliothèque!)! Cette période est chargée en sorties VO et j'avais fait toutes mes précommandes depuis des mois. Pour cette semaine, j'ai reçu 3 VO que je suis en train de lire quasiment en même temps lol

Je commence par ma lecture en cours, que je dévore complètement, c'est Wildcard de Marie Lu, le second tome de Warcross. Comme son prédécesseur, il est hyper addictif que je pense le terminer aujourd'hui (alors que je l'ai commencé hier!). Sortie VF surement début 2019 chez PKJ!

Ensuite, j'ai bien avancé aussi dans A Sorrow Fierce and Falling de Jessica Cluess, le troisième tome de Kingdom on Fire. Je pense que je le fais trainer exprès car c'est un univers qui va me manquer énormément. 

Enfin, j'ai reçu Shadow of the Fox de Julie Kagawa, son dernier bébé. Le premier chapitre fut assez sombre donc je me demande ce qu'elle nous réserve!!


Commentaires sur In My Mailbox (174)

    ah la la le problème de place dans la bibliothèque, c'est mon problème récurrent. Surtout quand les livres pleuvent comme tu le dis Je te souhaites de chouettes lectures VO miss !

    Posté par lecture en blog, dimanche 14 octobre 2018 à 15:43 | | Répondre
Nouveau commentaire