Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
12 août 2018

In My Mailbox (172)

in-my-mailbox

 L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello tout le monde! Cela fait un petit moment que je n'ai pas fait de IMM, mais j'avoue ne pas avoir l'habitude de vous montrer les réceptions numériques et c'est ce que j'ai privilégié ces dernières semaines, avec quelques réceptions en VO via les sites edelweiss ou netgalley. Pour ce qui est dans ma PAL papier, elle accueille néanmoins quelques belles surprises depuis mon retour de vacances!

IMG_20180812_102232

Tout d'abord, je tiens à remercier mes partenaires Ofelbe, Michel Lafon et Hachette pour l'envoi de ces livres. J'ai donc reçu A certain magical index de Kazuma Kamachi qui me tente beaucoup; La fille d'encre et d'étoiles de Kiran Millwood Hargrave; et enfin Caraval de Stephanie Garber. Je l'avais déjà en VO mais mon exemplaire étant arrivé abîmé, je n'avais jamais osé le lire. Ce sera l'occasion! 

IMG_20180812_102255IMG_20180812_102311

 

Enfin, j'ai craqué pour un VO, que j'attendais avec impatience! Il s'agit de Dance of Thieves de Mary E. Pearson, un spin-off à la saga The Remnant Chronicles que j'avais beaucoup aimée! Je suis donc très curieuse de voir ce que l'auteure va raconter ici. Le livre est en tout cas splendide, avec une carte à même la reliure, c'est tout simplament magnifique!! Un Hardback qui vaut bien le coup!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais que je n'ai toujours pas lu la trilogie The Remnants Chronicles ? J'ai tous les tomes dans ma PAL et pourtant...je ne sais absolument pas ce que j'attends ^^'<br /> <br /> Ca ne m'empêche pas pour autant d'avoir très envie d'acheter dès maintenant le nouveau roman spin-off :P<br /> <br /> Je suis une éternelle incorrigible ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures !!!
Répondre
Y
La fille d'encre et d'étoiles m'intéresse aussi. Hâte de lire ce que tu vas en dire. <br /> <br /> J'avais tenté de regarder A certain magical index en anime et je n'avais pas du tout apprécié. Les personnages étaient clichés et il y avait trop de fan service. Enfin, peut-être que le LN est meilleur. En parlant de LN il faut vraiment que je continue Spice & Wolf. Bon lecture.
Répondre
F
Belles futures lectures et bon dimanche :)
Répondre
L
Très bonne lecture à toi avec ces belles réceptions ! bisous Miss et bon dimanche
Répondre
T
je ne connais pas tes réceptions mais je te souhaite de belles découvertes :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité