Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
10 juin 2018

In My Mailbox (170) ~ Spécial Anniversaire

in-my-mailbox

 L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


Hello tout le monde! Aujourd'hui je suis ravie de vous retrouver pour un In My Mailbox spécial Anniversaire! En effet, j'ai fêté mes 32 ans (et oui je sais, déjà!) ce vendredi 8 et j'ai été super gâtée!!

IMG_20180610_103544

Je remercie tout d'abord ma famille qui m'a offert la liseuse Kindle Paperwhite et son étui rêveur. Du peu que j'ai pu utiliser la liseuse, c'est une petite révolution pour moi, comparée à ma Nolim! Je trouve la Kindle très intuitive, rapide, avec beaucoup d'options, ce fameux rétroéclairage qui me manquait tant, et cerise sur le gâteau, elle se connecte à mon compte goodreads. Autant vous dire que je suis déjà totalement conquise!!! 

Enfin, j'ai également reçu LifeLik3 de Jay Kristoff par Olivia (la couleur des mots) et mon best friend m'a offert un autre étui pour ma liseuse qui est magnifique, ainsi que Roomies de Christina Lauren. Merci énormément à vous deux les amis!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as été gâtée ! les étuis sont très beaux ! Bons futurs moments de lecture miss
Répondre
L
je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche
Répondre
F
Je dois reconnaître que je n'en connais aucun... J'espère que ça te plaira !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité