Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
15 avril 2018

In My Mailbox (166)

in-my-mailbox

Hello tout le monde! Quasiment un mois après le dernier IMM, je reviens avec de nouvelles réceptions à vous montrer! Aujourd'hui, je vais aussi vous montrer mes réceptions numériques reçues par les éditeurs américains. 

En terme de livres papiers, j'ai reçus deux livres que j'ai déjà dévorés et que j'ai beaucoup aimés!! Je remercie encore une fois très fort Jessica, alias Alice Neverland pour le magnifique Once and For All de Sarah Dessen, qui est dédicacé. Vous pouvez lire mon avis sur ce roman vraiment superbe qui m'a séduite du début à la fin! 

Ensuite, je me suis achetée Ellie de Emma Chase, le tome 3 de la saga Il était une fois. Aussitôt reçu, aussitôt lu! J'ai dévoré ce roman à la vitesse de la lumière, d'une traite, sur une après midi. Vous pouvez lire mon avis sur ce livre que j'ai évidemment adoré. 

IMG_20180415_093249

Enfin, petite nouveauté, je vous montre les prochains titres qui vont sortir en VO dans les semaines à venir. J'ai reçu des copies avancées des éditeurs que je remercie. On commence avec Onyx and Ivory de Mindee Arnett, que je viens tout juste de terminer. Une belle surprise, je ne m'attendais pas à ces révélations! Le livre sort le 15 mai mais vous aurez ma chronique dans la semaine! Et puis, j'ai aussi reçu The Smokes Thieves de Sally Green, à paraitre ce 1er mai et pour terminer, Furyborn de Claire Legrand à paraitre ce 24 mai prochain. Des lectures VO qui me réjouissent! 

onyx and ivory the smoke thieves furyborn

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Once and for all me tente. Je vais aller lire ton avis !<br /> <br /> Bon dimanche :)
Répondre
L
Un IMM très sympa et c'est la classe ces livres VO en avant-première. Bonnes futures lectures et bon dimanche Géraldine
Répondre
L
Bonnes lectures et bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité