Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
2 avril 2018

[Version 75] Nature

header

Bien que j'adorais l'ancienne version, le Printemps étant arrivé, j'avais très envie d'accorder le blog à cette nouvelle saison et plus généralement aux beaux jours qui se feront de plus en plus nombreux. Pour se faire, je suis restée dans la même ambiance que la version précédente, en vous offrant un design très épuré du type logo (on quitte le cercle pour le carré cette fois!) mettant en avant le titre du blog et des éléments printaniers comme ces feuilles, ces fleurs et ces papillons. Pour les couleurs, vous verrez peu de changements, on part du bleu clair pour du vert pâle, nuancé par des touches de vert plus foncé ainsi que du rose pour contraster l'ensemble. La structure reste ainsi aérée. 

La composition de la bannière a été réalisée à partir de divers éléments que j'ai travaillés et assemblés moi-même pour vous offrir ce résultat unique et personnel. En ce moment, j'aime vraiment exploiter les couleurs douces et claires, qui constituent toujours plus un défi pour moi mais je n'en suis que plus ravie! J'espère que vous aimerez cette nouvelle ambiance agréable!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très joli. Peut-être est-ce le style de végétation que tu as utilisé mais ça me fait plus pensé à l'été qu'au printemps ^^. J'adore cette version (la prédominance du vert y est sans doute pour quelque chose). Beau boulot!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité