Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
2 avril 2017

In My Mailbox (152)

in-my-mailbox

Bonjour à tous, cette semaine je vous retrouve pour un petit IMM! J'ai en effet acheté deux livres donc c'est l'occasion de vous les montrer! Tout d'abord, je me suis prise Shannara avec le tome 2 Les pierres elfiques de Shannara écrit par Terry Brooks. Un livre que j'avais déjà en anglais mais le format poche rendait la lecture illisible tant c'était compressé. Du coup je l'ai repris en VF car ce sera plus simple! Je voulais ce tome en particulier car il constitue la base de la série TV que j'ai adorée! 

Par la suite, je me suis prise le paperback de Seven Days of You de Cecilia Vinesse! Un livre que j'ai lu (lire mon avis) début mars en numérique et qui a été un vrai coup de coeur! Il me le fallait donc absolument dans la bibliothèque et cette version brochée est vraiment trop mignonne! Ce livre va sortir en VF en juin chez PKJ, je vous le conseille absolument! 

IMG_20170402_100118

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te conseille absolument Seven days of you (il arrive en VF en juin!) ♥
Répondre
A
2 livres, 2 découvertes pour moi :) Bonnes lectures.
Répondre
E
Je n'ai aucune idée de ce qu'est Seven Days of You mais le titre m'inspire carrément haha<br /> <br /> Je pars enquêter :p
Répondre
L
je ne connais pas tes nouveautés mais je te souhaite de très belles lectures
Répondre
L
Pour Shannara je ne pense pas lire le livre mais j'ai hâte de découvrir la saison 2 ! Bel IMM et gros bisous miss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité