Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 433
12 mars 2017

In My Mailbox (151)

in-my-mailbox

Après presque 2 mois d'absence, je suis heureuse de pouvoir vous présenter un nouvel In My Mailbox! Depuis janvier, j'ai reçu 8 livres et je suis très contente de vous les montrer en vidéo. Il y a autant de jolies choses en VF qu'en VO, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces livres. Je vous souhaite un très bon visionnage! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de voir une nouvelle vidéo :) J'ai reçu Empress of a thousand skies dans ma box Fairyloot et comme toi, j'ai été étonnée du peu de pages voire un peu déçue... <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes lectures car tu as de quoi faire.
Répondre
M
Zut pour la cover de Caraval, ça m'aurait bien énervée aussi ! Je compte le lire prochainement, la VO me manque mais je ne sais pas pourquoi je ne m'y suis pas encore remise, peut-être parce que j'ai peur d'être trop lente ? ^^
Répondre
M
Belle IMM ! La couverture de cette édition de Caraval est vraiment sublime ^^
Répondre
O
ça fait plaisir de te retrouver en vidéo ! J'ai Nil dans ma PAL mais je fait durer pour le moment, je n'ai pas envie de quitter l'univers ! je te fais de gros bisous ma gigi <3
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité