Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
22 janvier 2017

In My Mailbox (150)

in-my-mailbox

Ce dimanche, je vous retrouve pour le 150ème IMM du blog! Je trouve cela assez incroyable pour tout vous dire! J'ai été extrêmement gâtée par mes amis, et encore mes mots ne rendent pas justice à ce que j'ai reçu! Un énorme merci à mon ami Mick pour ce cadeau aussi surprenant que complètement inattendu: la boxset Harry Potter! Une box qui me faisait rêver depuis longtemps et qui est là ♥ Elle est juste grandiose, je l'adore! 

IMG_20170122_093356[1]

 

Par la suite, c'est mon amie Laeti qui m'a fait la surprise de m'offrir Illuminae de Jay Kristoff et Amie Kaufman! Un titre qui me faisait envie depuis un moment et dont le livre est super original!!! Enfin, je me suis également fait plaisir avec l'achat de Truthwitch de Susan Dennard en hardback. Pour cette édition, le prix valait grandement le coup, je n'ai pas hésité, il est magnifique!!

IMG_20170122_093537[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les HP sont magnifique ! <3<br /> <br /> J'entends énormément de bien d'illuminae, il faudra que je succombe :) Je te souhaite de jolies lectures !
Répondre
A
La box set me fait de l’œil depuis un moment, elle est en tout cas très belle :) Les deux autres livres me tentent aussi beaucoup. Bref, ce sont de très belles réceptions.
Répondre
L
La boxset Harry Potter a vraiment l'air magnifique ! De belles réceptions ! Bisous Géraldine
Répondre
L
superbes réceptions je te souhaite de belles découvertes
Répondre
L
Les Harry Potter sont magnifiques ♥<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures ☺
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité