Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
1 mars 2017

Bilan de lectures (32|Février 2017)

bilan-des-lectures

La formule du bilan des lectures change à nouveau pour mieux s'accorder à l'organisation récente du blog. J'ai donc décidé de vous présenter cela autrement, j'espère, avec toujours autant de clarté! Le but est de vous partager mes dernières chroniques du blog, ainsi que les lectures en cours qui ne sont pas encore terminées. Bien entendu, place aux coups de coeur qui seront toujours bien mis en avant ! 

  • Mon coup de coeur 

truthwitch

  1. Truthwitch de Susan Dennard: Un fantasy comme je les aime au monde complexe et original, porté par des personnages très charismatiques. J'ai particulièrement aimé l'aspect amical fortement mis en avant dans ce livre! 

 

 It wasn’t freedom she wanted. It was belief in something—a prize big enough to run for and to fight for and to keep on reaching toward no matter what.  — Truthwitch

 

  • Livres chroniqués
  1. La colère de NIL {NIL #3} de Lynne Matson (5*)
  2. Inaccessibles de Katharine McGee (3*)
  3. Harry Potter and the philosopher's stone de JK Rowling - Relecture (4*)

J'avais espéré que février soit plus productif mais au final je n'ai pas lu davantage... Comptons 4 livres dont une relecture, cela ne fait pas énormement mais globalement, j'ai eu de très bonnes lectures! 

  • Et le reste ?

 

selection-musicale

  1. Sélection musicale: Chaque mois, je vais tenter de vous présenter les musiques découvertes et que j'ai aimées. En février, j'ai fait pas mal de découvertes, que ce soit en Jpop, en Kpop, que la musique US. Du coup, je vous ai préparé une sélection de 7 titres à découvrir. 

Ce second bilan de l'année me déçoit un peu car j'avais pensé faire vraiment mieux que ça. Peu d'activité sur le blog hormis les chroniques et la sélection musicale, ce fut très calme. Concernant mon challenge goodreads, je suis toujours dans les temps, avec 8 livres lus sur 50.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Truthwitch est genial et Windwitch est encore meilleur. J'adore ce que Susan a créé avec The witchlands.
Répondre
M
Tout pareil que toi ! Je pensais avoir lu beaucoup plus, et finalement 3 livres et 2 BD. Mais de très bonnes lectures donc c'est ce qui compte :P
Répondre
L
La qualité prime sur la quantité ;-) l'essentiel c'est que tes lectures t'ont globalement plues ! Je te souhaites un bon mois de Mars
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité