Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 471
21 octobre 2018

In My Mailbox (175)

in-my-mailbox

L'In My Mailbox a pour principe de vous partager les réceptions livresques de la semaine, principalement en format papier, avec de temps en temps des réceptions numériques à montrer. C'est le blog Lire ou Mourir qui reprend aujourd'hui tous les liens.


IMG_20181020_181859

Quand je vous disais qu'en ce moment dans ma BAL, c'était la fête! Cette semaine, je me suis offerte (merci Book Depository et ses réductions!) Beneath the Citadel de Destiny Soria qui me faisait terriblement envie! Une couverture magnifique et un résumé à la Six of Crows, c'est tout ce dont j'avais besoin pour me convaincre!! 

Par ailleurs, j'ai eu l'immense chance de gagner à un super concours instagram il y a quelques jours. J'ai déjà reçu les lots, et quels lots!!! Une funko pop de Harry (je n'avais que celle de Dumbledore dans la série HP), et la sublime, la magnifique carte du Maraudeur! Mon petit coeur de fan est ravi!! J'adore! J'ai été encore bien gâtée cette semaine, et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je bave sur la carte ;-) <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
OMG ! Quelle chance pour les produits dérivés HP !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
A
Le livre et la carte sont sublimes :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité