Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
6 novembre 2016

Dans les coulisses de mes créations graphiques (4)

coulisses-graphiques

Cela faisait très longtemps que je désirais vous montrer les coulisses de mes créations. Ayant adopté la formule Avant/Après en photo, je ne désespérais pas trouver un logiciel qui puisse filmer une création en cours de réalisation. C'est désormais chose faite! J'essaierai de vous filmer le plus de créations possibles pour que vous ayez un aperçu de tous mes univers et aussi de voir d'autres degrés de difficulté! Bon visionnage!


A l'approche de la sortie de la réédition de Vampire Academy à l'occasion de son 10ème anniversaire, j'ai voulu travailler les covers. J'ai d'abord travaillé la couverture US, elle aussi avec une rose, avant de faire cette création, qui reprend la couverture VF du format poche. 

Le format diffère de d'habitude, puisqu'il est adapté à mon smartphone, histoire que ce soit encore plus beau! En soi, la création reste très simple, ayant principalement ajouté des effets et surtout, retravaillé les couleurs, pour personnaliser un peu la couverture de base! La réalisation m'a pris une petite heure, mais pour la vidéo, j'ai accéléré les choses 8x plus vite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wahou!! Trop canon! Vraiment impressionnant :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité