Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
15 août 2013

Trailer de VAMPIRE ACADEMY

On l'attendait tous avec impatience, le voici enfin! Le trailer de Vampire Academy!!! Que dire? C'est énorme de voir son univers favori en image et cela donne envie d'être vite vite au cinéma!!! Enfin je sais pas mais en voyant les images comme ça j'ai l'impression d'avoir oublié plein de choses et ça fait tout de même un peu 'sexe, love and stuff' On verra la suite de la promo!! Pour rappel, le film sort en Belgique le 12 février, le 14 aux US et le 12 mars en France!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai bien aimé les premiers livres ^^ Je n'ai toujours pas fini la saga.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité