Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
26 juin 2016

In My Mailbox (142)

in-my-mailbox

Salut tout le monde! En ce dimanche, je vous retrouve avec un nouvel IMM plutôt bien fourni, avec de très, très, très belle réceptions! Commençon d'abord par celles qui m'ont mises en joie: DanMachi, la légende des Familias et Sword Art Online T4 envoyés par Ofelbe que je remercie chaleureusement! Deux livres que j'attendais avec impatience et qui sont arrivés avec un peu d'avance (sorties prévues le 30 juin). J'ai super hâte de m'y plonger!! 

IMM142

Ensuite, j'ai reçu - alors que je m'y attendais pas du tout - le manga RE:MONSTER paru il y a peu chez Ototo Manga que je remercie également pour l'envoi. Le manga m'a l'air bien sympathique, pour ce que j'en ai déjà lu jusqu'ici! Enfin, je me suis prise, grâce au bon cadeau offert par Jessica de Alice Neverland à l'occasion de mon anniversaire, The Rose & The Dagger de Renée Ahdieh, la suite et fin du roman The Wrath & The Dawn (Captive en français). Hâte de le lire, vu comme j'ai apprécié le 1er tome! 

IMM142bis IMM142biss

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne connais pas du tout mais je te souhaite de très belles lectures
Répondre
F
De jolies réceptions !<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
L
De belles réceptions ! bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité