Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 466
12 juin 2016

In My Mailbox (141)

in-my-mailbox

Salut tout le monde! En ce dimanche, je vous retrouve avec un IMM spécial "anniversaire"! Après l'unboxing de mercredi pour fêter mes 30 ans, j'ai reçu d'autres merveilles livresques et je remercie énormément mes amis Mickael, Laetitia, Erell, Ellen et Jessica pour ces superbes cadeaux qui me font extrêmement plaisir! A l'occasion, j'ai donc tourné une nouvelle vidéo car ça vaut le coup d'oeil! Je vous souhaite un bon visionnage!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite d'excellents moments livresques
Répondre
F
Bonnes découvertes !
Répondre
M
Haha tu peux dire quatorze :D Je le dis comme ça aussi même si c'est pas logique en fait ^^
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité