Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
14 juin 2015

In My Mailbox (127) ~ Spécial Anniversaire

unboxing 1 unboxing

Coucou les amis! Ce dimanche je vous propose un IMM très très spécial! En effet, j'ai fêté mon anniversaire ce lundi 8 juin, et comme vous pouvez le voir sur les photos, j'ai été pourrie gâtée par mes amis. Grâce à eux, j'ai vecu une semaine anniversaire (oui, parce que les colis sont arrivés entre le jeudi 4 juin et le vendredi 12 juin) exceptionnelle. Je ne m'en suis toujours pas remise! Grande dédicace à mes amis blogueurs: Siham ma binôme, Mathieu (Enjoy Books), Momoko (Mo comme mordue), Mariam, Blandine (Lis-moi, Lie-toi) et Mathieu (The Shadow Books). Et puis dédicace à mon amie Erika qui m'a offert son tout premier roman (La Brèche FlorElla) et enfin, dédicace à mes amies Laetitia et Laura. Je termine par un merci spécial à Mick', mon meilleur ami, qui m'a vraiment pourrie gâtée. Merci à tous pour ces superbes surprises

  • Manga Yona Princesse de l'aube
  • Ps I still love you de Jenny Han
  • Intégrale saison 1 de Sword Art Online (DVD)
  • Intégrale saison 1 de Accel World (DVD)
  • Steadfast de Claudia Gray 
  • Les outrepasseurs de Cindy Van Wilder
  • Snow like Ashes de Sarah Raasch
  • Rogue de Julie Kagawa
  • A court of thornes and roses de Sarah J. Maas
  • Sword Art Online de Reki Kawahara (version japonaise)
  • Manga Fate/Zero
  • Outlander - Le voyage de Diana Gabaldon
  • Stormdancer de Jay Kristoff
  • Where sea meets sky de Karina Halle
  • La Brèche FlorElla de Erika Cazaux
  • La boxset hardback de The heroes of Olympus de Rick Riordan

Si l'envie vous dit, vous pouvez regarder les UNBOXING de ces cadeaux! Evidemment je ne vous cache pas qu'il faut avoir du temps devant soi, mais ça vaut le coup.... Emotions au rendez vous garanties!!! 

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui, pas mal de livres cette semaine :)
Répondre
L
quel joli IMM tu as été bien gâtée je te souhaite de très belles lectures
Répondre
M
Très beau IMM, tu as été gâtée !<br /> <br /> Pas mal de tes livres me font envie<br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures et un joyeux anniversaire un peu en retard ^^
Répondre
K
et bien tu as été gâtée !!!!<br /> <br /> ta PAL en prend un coup <br /> <br /> Bonnes lectures et encore bon anniversaire
Répondre
F
Wahou ! Tu as été hyper gâté ! C'est génial !!<br /> <br /> En tout cas, bonnes lectures avec tout ça !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité