Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
8 juin 2016

[Vidéo] Unboxing Spécial Anniversaire!!

unboxing

Coucou tout le monde! En ce 8 juin, je suis heureuse de fêter mes 30 ans, un cap que je juge très important mais qui va me permettre de (re)partir du bon pied! Pour fêter cela, j'ai été extrêmement gâtée par mes amis et c'est avec joie que je partage avec vous ma vidéo unboxing! Vous verrez, bonheur et émotion sont au rendez vous! Je tiens à remercier du fond du coeur tout d'abord les 3M (c'est comme ça qu'ils se surnomment) Momoko, Mathieu (Shadow Books) et Mathieu (Enjoy Books) pour leurs superbes cadeaux, Olivia pour The Queen's Poisoner, Maelle pour Les Outrepasseurs T2 et ma binôme d'amour Siham pour Soldier de Julie Kagawa et la superbe Funko Pop Dumbledore ♥♥♥ Merci à vous, votre belle amitié, je vous adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joyeux anniversaire à toi! Supers cadeaux :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité