Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
18 octobre 2015

In My Mailbox (133)

in-my-mailbox

Salut à tous! En ce dimanche, je vous propose un nouvel IMM, reprenant mes réceptions des deux dernières semaines. Alors j'ai été extrêmement sage, mais je pense que ça ne durera pas par la suite! Dernièrement j'ai donc reçu: Zen de Maxence Fermine, envoyé par Michel Lafon que je remercie chaleureusement. J'ai déjà lu ce roman assez court et ce fut une belle bulle de fraicheur et de poésie. Ensuite, j'ai craqué pour Harry Potter Tome 3: Harry Potter and the prisoner of Azkaban. J'avais envie de continuer ma relecture en VO depuis si longtemps! J'adore cette édition spéciale anniversaire! J'ai presque terminé ma relecture, c'est un régal ♥

zen IMM HP3 IMM

Voilà pour cette semaine! A noter que je me suis amusée à refaire une petite bannière pour ce RDV qui est beaucoup plus claire et sympathique! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)
Répondre
L
très belle édition pour HP ! et la nouvelle bannière est top !
Répondre
M
La nouvelle édition en VO d'Harry Potter est sublime! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures! :)
Répondre
F
De jolies acquisitions !<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
L
je te souhaite de belles lectures
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité