Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
20 septembre 2015

Joyeux 6ème Anniversaire Mirrorcle World!!!

6th-birthday-MW

Quelle aventure!!! Voilà qu'il y a 6 ans, je postais mon tout premier article sur Mirrorcle World. A l'époque, je cherchais juste un endoit à moi sur internet et voilà qu'aujourd'hui, le blog est maintenant bien connu de ce monde qu'on appelle la blogosphère.... Je ne m'imaginais pas que le petit Mirrorcle World ferait autant de chemin et pourtant, lorsque j'ai décidé de l'ouvrir à tous en 2011, l'aventure livresque commençait réellement! 

Bien que Mirrorcle World fête ses 6 ans d'existance, je partage avec vous ma passion depuis seulement 4 ans. Quelques fois, je me dis que le blog devrait avoir deux dates d'anniversaire mais au final, je suis fort attachée à celle-ci! Après tout, elle me rappelle mon premier post, celui qui a décidé de l'ouverture officielle du blog! 

Aujourd'hui, je tenais à vous remercier. Parce que c'est grâce à vous si j'en suis arrivée là! Mirrorcle World fait partie de ma vie au quotidien, mais il est un peu à vous aussi! Malgré le temps qui passe, je suis toujours autant heureuse de partager ma passion avec vous. Vos commentaires, vos encouragements, votre curiosité, votre enthousiasme, tout cela est très important pour moi! Alors merci, vous qui passez par ici, que ce soit régulièrement ou pas! 

Et bien que je me sois rapprochée de quelques blogueurs avec qui j'échange quotidiennement (ils se reconnaîtront ♥), je tenais à faire une dédicace toute spéciale à ma binôme Siham du blog Les faces cachées d'une flèche. Parce que je peux lui faire confiance les yeux fermés en matière de lecture, parce qu'on organise toujours de superbes LC uniques, parce que j'adore quand on imagine des projets ensemble, comme les bannières communes! Merci ma belle pour tout ce que tu m'apportes!

Mais Mirrorcle World, c'est aussi une page facebook, qui ne cesse de s'agrandir et une chaine youtube qui s'épanouit tout doucement! Si vous êtes plus que réactifs sur le réseau social, je ne m'attendais pas à autant d'intérêt pour mes vidéos!! Je dois vous avouer que je suis particulièrement fière quand vous venez me dire que vous vous êtes lancés dans la VO grâce à mes conseils, sur la chaîne ou ici. Cela me fait tellement plaisir! Pour moi c'est un peu le sujet vedette du blog, et voir votre engouement me fait chaud au coeur! 

Et puis que ce serait cet article anniversaire sans mentionner le graphisme, qui fait partie intégrante du blog? C'est pour moi très important de partager mes créations avec vous. Vos avis comptent et me motivent, me donnant toujours l'envie de me dépasser. Bien que je ne fasse plus autant de commandes graphiques, je suis toujours honorée de pouvoir les faire pour vos blogs. Après tout, c'est grâce au blog que cette passion est devenu un métier! 

Enfin, je voulais remercier tout particulièrement les maisons d'édition partenaires avec Mirrorcle World. Vous ne pouvez pas savoir comme j'en suis heureuse, c'est un tel privilège! Ce sont en plus des maisons d'édition que j'admire beaucoup et je suis très fière de pouvoir contribuer au formidable travail de ces éditeurs au travers de mes chroniques. J'ai fait beaucoup de découvertes grâce à vous et je vous en remercie!! 

Voilà, Mirrorcle World commence avec vous cette 7ème année d'aventure blogesque. J'espère qu'elle sera tout aussi passionnante et enrichissante que les précédentes, mais je n'en doute pas une seconde! Alors à mon petit blog devenu grand, Joyeux Anniversaire!! Et pour fêter cela, quoi de mieux qu'un super concours ultra méga génial qui vous est annoncé dans la vidéo? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon anniversaire Mirrorcle World !!!! ;) Longue continuation à toi !
Répondre
C
Merci pour vos petits mots qui font chauds au coeur ♥
Répondre
M
Joyeux Blog Anniversaire ! Ton blog est vraiment magnifique, continue !! ♥♥
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Mirrorcle World!!! La 7ème année commence avec de très bonnes chroniques qui me font envie ;)
Répondre
M
Joyeux blog'anniversaire !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité