Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
22 mars 2015

In My Mailbox (120) + Unboxing Surprise

20150320_091714[1]

Salut tout le monde! Cette semaine je reviens avec un IMM un peu spécial puisqu'il s'agit en grande partie d'un UNBOXING Surprise! J'ai reçu un immense colis vendredi que je me suis empressée d'ouvrir devant la caméra. Au programme, de superbes réceptions et une belle surprise à la fin.... Séquence émotion au rendez vous!!! Mis à part l'unboxing qui présente donc 5 livres, j'ai aussi reçu de la part de Fleuve Editions La collectionneuse de boules à neige de Maurizio de Giovanni. Une surprise de taille dans ma BAL puisque je ne l'avais pas demandé. Du coup je suis curieuse de découvrir cet auteur et cet univers!!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes lectures avec tout ça et surtout Confess et Red Queen qui me tentent pas mal ;)
Répondre
F
Jolies réceptions !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
S
Bonnes lectures et bon dimanche ;) !!!
Répondre
L
Un très joli unboxing ! Je te souhaite de bonnes lectures :)
Répondre
C
Je te souhaite de belles lectures et de belles découvertes. Bon dimanche.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité