Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 450
8 mars 2015

In My Mailbox (118)

ofelbe

Cette semaine est à placer sous le signe de Ofelbe Éditions que je remercie chaleureusement pour l'envoi de ses premiers romans. Tout d'abord j'ai reçu - et déjà lu - Sword Art Online de Reki Kawahara, un véritable coup de coeur pour moi, comme je n'en avais plus eu depuis longtemps! Vous pouvez lire mon avis sur le roman si ça vous intéresse. Ensuite - et il s'agit de ma lecture actuelle - j'ai eu Spice & Wolf de Isuna Hasekura. Je vous en parle dans la semaine à travers une chronique! Les deux romans sortent ce 12 mars en librairie!

return book

Et enfin, bien que je l'ai reçu - et déjà lu - depuis un moment, je ne vous l'avais pas encore montré dans un IMM! Il s'agit de The Return de Jennifer L. Armentrout, que j'ai vraiment trouvé très bon. Vous pouvez également lire mon avis sur le roman si ça vous dit! Voilà pour mes dernières acquisitions!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite d'excellentes lectures avec ces jolies acquisitions. Bon dimanche.
Répondre
L
je ne connais pas bonnes lectures
Répondre
F
De très belles réceptions, dis donc !<br /> <br /> Bonnes lectures :)
Répondre
M
Sword Art Online me tente beaucoup ^^ Bonne lecture !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité