Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
29 janvier 2015

Dans la PAL du binôme (3)

binome-pal

Parce qu'il est impératif de faire baisser sa PAL, Siham et moi avons décidé de lancer ce second rendez-vous mensuel! Chacune choisit pour l'autre un livre de sa PAL qu'elle devra lire dans le mois! Une bonne façon de ressortir les livres qui commencent à prendre un peu la poussière en attendant d'être lus! 

  • Le livre choisi par ma binôme:

snow like ashes

 

♠ Mes impressions: Je suis ravie!!! Bon en même temps, c'est l'occasion puisque le livre m'a justement été prêté par Siham, il vaudrait mieux que je le lise avant notre prochaine rencontre! Et vu son avis sur le roman, j'ai très très hâte de m'y plonger. La couverture est en tout cas, sublime!

separator

►  Pour découvrir le livre que j'ai choisi pour Siham ce mois-ci , rendez-vous sur cet article (lien à venir) directement sur son blog! Alors, qu'en pense-t-elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce livre m'intrigue beaucoup, je lirai ton avis ;)<br /> <br /> Bonne lecture !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité