Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
23 octobre 2014

[Cover Reveal] The Heir de Kiera Cass

the heir

Vous le savez, la saga La Sélection ne s'arrête pas aux 3 tomes que nous connaissons. Deux tomes ont en effet été ajoutés et le 4ème tome, The Heir, a aujourd'hui sa couverture. Que vous dire, elle est sublime, magnifique, grandiose!! The Heir sortira en VO en mai 2015 ainsi que simultanément en France, toujours chez la Collection R! Voici le résumé du roman (on copie, on crédite):

Il y a vingt ans, America Singer est entrée dans la sélection et a gagné le cœur du prince Maxon. Maintenant le temps est venu pour la princesse Eadlyn de suivre les traces de ses parents en ayant sa propre sélection. Eadlyn ne s'attend pas à ce que sa sélection soit aussi belle que celle de ses parents. Mais, alors que la compétition commence, elle découvre que trouver son propre bonheur n'est peut être pas aussi difficile qu'elle le croyait.

Icon news

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La couverture est super jolie *-* Étant une grande fan de La Sélection, j'ai vraiment hâte qu'il sorte ^.^ ♥
Répondre
M
J'adore cette couverture *.* Vivement ! Aux vues du résumé, j'aurais pu être sceptique mais je fais confiance à l'auteur !
Répondre
M
Je suis sceptique, je m'attendais a retrouver America en tant que Reine, mais qui sait on va peut-être voir les changements qu'elle à apporté et des nouvelles de ces fichus rebels!<br /> <br /> J'ai hâte quand même !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité