Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
23 décembre 2016

[Concours de Noel] Gagnez une petite box avec un livre et des goodies!

concours-noel

  • Présentation

Pour fêter Noel et aussi la nouvelle Année qui se profile, je suis très heureuse de vous proposer ce petit concours concocté par mes soins. Je l'appelle la petite box de Noel car il y a plein de choses à découvrir: en plus d'un livre, de nombreux goodies accompagnent le lot principal. Présentation:

P1070661

♠ Le livre La Sirène de Kiera Cass (que j'avais en double) 

♠ Les lunettes de soleil La Sirène (étant donné que j'ai des lunettes correctives autant en faire profiter quelqu'un)

♠ Un marque page et une carte de chez Michel Lafon 

♠ Des badges spéciaux BookTube 

♠ Un poster géant de Aristote & Dante découvrent les secrets de l'univers de chez PKJ

♠ Des petits bonbons

  • Comment participer ?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète.
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Vous avez la possibilité de gagner 3 chances supplémentaires en aimant la page facebook du blog, le compte twitter et la chaine youtube, profitez-en!
  4. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous sur les réseaux sociaux :)
  5. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine seulement.
  6. Concours ouvert du 23 décembre 2016 au 3 janvier 2017.
  7. La box est concoctée par mes soins donc l'envoi est à mes frais et se fera via le système de Mondial Relay.

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours. Le gagnant sera désigné par random.org! La petite box de Noel sera envoyée par mes soins via le système Mondial Relay, aussi un suivi sera disponible.


 

  • Résultat

Un grand bravo à Miette Flower qui remporte la petite box de Noel!! Je te félicite! Quant aux autres, je vous remercie de votre participation et vos petits mots! A bien vite pour d'autres concours!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci je suis trop contente !!!! <3
Répondre
F
super merci et je vous souhaite une bonne soirée<br /> <br /> et de bonne fêtes
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité