Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
24 juillet 2016

In My Mailbox (143)

in-my-mailbox

Hello! C'est avec plaisir que je reviens en ce dimanche avec un nouvel IMM! J'avais envie de vous le présenter en vidéo, mais faute de temps, ce sera en photos! Alors durant mes vacances, j'ai reçu de très jolies réceptions, tout d'abord de la part de Michel Lafon que je remercie grandement avec Un merci de trop de Carène Ponte et ensuite Seulement si tu en as envie de Bruno Combes. Deux titres dont les résumés m'ont de suite plu, et auxquels j'ai pu m'identifier. J'ai très hâte de les lire dans les prochains jours! 

P1070548

La Collection R m'a aussi gâtée avec un colis spécial été! Outre les superbes ENC de La Sirène de Kiera Cass - qui sort fin septembre officiellement - la maison d'édition a rajouté plein de petits goodies pour nous mettre dans l'ambiance estivale! Franchement, j'adore, je suis fan!!!

P1070549

Enfin, je termine cet IMM avec un achat perso qui n'est pas du tout livresque! J'ai en effet craqué pour le nouvel album de Jin Akanishi, sorti fin juin: Audio Fashion. Chanté exclusivement (ou presque) en anglais, ce nouvel opus est juste grandiose, musicalement, Jin signe son meilleur album solo!

P1070547

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te souhaite de très belles lectures
Répondre
L
De belles réceptions ! Je suis "jalouse" pour le colis de la collection R :p ! bon dimanche
Répondre
F
De jolies réceptions ! Hâte de voir ce que tu pense de Seulement si tu en as envie !<br /> <br /> Bonnes découvertes !
Répondre
B
Le roman de La sirène m'intrigue... :) J'irais bien le lire un de ces jours :D
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité