Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
30 septembre 2014

Dans la PAL du Binôme (1)

binome-pal

Parce qu'il est impératif de faire baisser sa PAL, Siham et moi avons décidé de lancer ce second rendez-vous mensuel! Chacune choisit pour l'autre un livre de sa PAL qu'elle devra lire dans le mois! Une bonne façon de ressortir les livres qui commencent à prendre un peu la poussière en attendant d'être lus! 

  • Le livre choisi par ma binôme:

unravel me

Mes impressions: Le choix de Siham ne me surprend pas, au fond je m'y attendais même un peu! Je sais qu'elle a beaucoup aimé la trilogie et vu mon faible enthousiasme pour ce tome 2 dont les avis sont mitigés, je suis malgré tout très contente de ce choix! Voilà qui va me forcer à le lire et j'espère, à de nouveau apprécier cet univers!! En tout cas une chose est sure, j'adore cette couverture ♥

separator

►  Pour découvrir le livre que j'ai choisi pour Siham ce mois-ci , rendez-vous sur cet article directement sur son blog! Alors, qu'en pense-t-elle?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité