Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
13 octobre 2014

[RÉSULTATS Concours Anniversaire] Fêtez les 5 ans du blog!!

concours-5-ans

 

Ce 21 septembre (oui, je prends un jour d'avance!!), Mirrorcle World fête ses 5 ans d'existance ! A cette grande occasion, j'ai le plaisir de lancer le grand concours anniversaire! Pour fêter les 5 bougies, je remercie énormément Fleuve Editions et la Collection R pour s'associer à cet événement! Grâce à eux, j'ai l'honneur de vous offrir 3 exemplaires de Hopeless de Colleen Hoover - mon auteure chouchoute - et 3 exemplaires de La Mer Infinie de Rick Yancey - le tome 2 tant attendu de La 5è Vague! Bon Anniversaire Mirrorcle World!

  • Règles générales de participation

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre les formulaires ci-dessous (vous pouvez choisir de jouer pour l'un ou l'autre livre ou les deux) ! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète.
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Vous avez la possibilité de gagner 1 chance supplémentaire pour le tirage au sort en aimant la page facebook, profitez-en!
  4. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous, cela vous donner une chance supplémentaire au tirage :)
  5. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine seulement.
  6. Concours ouvert du 20 septembre au 10 octobre inclus

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

 RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par random.org. Je me chargerai d'envoyer un mail aux gagnants grâce à leurs adresses mails. Vérifiez donc bien la validité de celle-ci! Les lots seront envoyés par les maisons d'édition, aussi elles ne seront pas responsables d'une éventuelle perte de la poste.

 


  • Les Résultats!

Avant toutes choses, merci infiniment pour vos jolis messages d'anniversaire concernant le blog! Si j'avais eu du temps, croyez moi, je vous aurai répondu à chacun tellement vos messages m'ont fait plaisir ♥ Merci à tous pour votre participation! Sans plus tarder, voici donc les 6 grands gagnants du Grand Concours Anniversaire!

  1. Remportent Hopeless de Colleen Hoover: Aurélie P, Clara Combasteil, Marie Chantre
  2. Remportent La Mer Infinie de Rick Yancey: So Leen, Momoko F, Mallou14 

Un grand bravo à tous les gagnants qui ont été prévenus par mail!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnants... :)
Répondre
C
Bravo aux heureux gagnants et encore merci pour ce super concours !!
Répondre
S
Je vous dit pas comme je suis joieeeeeeeeeeeeeeeee !!! <br /> <br /> Aaaaaaaah !! Je suis fan de la 5ème vague trop trop bien !!<br /> <br /> Mille merci !! en plus c'est mon annif demain youhou !! grâce à toi j'ai déjà mon cadeau <3
Répondre
C
merci et joyeuse anniversaire en retard
Répondre
C
bonjour comment savoir si la participation à bien été enregistré pour la mer infini merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité