Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
12 octobre 2014

[RESULTATS] Gagnez 6 exemplaires de CRESS de Marissa Meyer!

concours-cress

  • Présentation

C'est avec une immense joie que je vous présente ce Concours Spécial Binôme qui me tient particulièrement à coeur. Siham et moi sommes ravies de nous associer pour vous proposer un concours unique et original, se partageant entre nos deux blogs. C'est avec plaisir que nous mettons en jeu, en partenariat avec PKJ que nous remercions chaleureusement, 6 exemplaires du tome 3 des Chroniques Lunaires - Cress de Marissa Meyer. 

  • Comment participer?

A LIRE: Le formulaire est identiquement le même pour les deux blogs, une seule participation suffit, soit ici, soit sur le blog de Siham!!! 

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète.
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Vous avez la possibilité de gagner 1 chance supplémentaire en aimant la page facebook du blog et la page facebook de ma binôme, profitez-en!
  4. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous  :)
  5. Le concours est exclusivement ouvert à la Belgique et à la France Métropolitaine seulement.
  6. Concours ouvert du 12 octobre au 25 octobre inclus

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

RÉSULTATS: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours.  Les gagnants seront désignés par random.org. Un mail sera envoyé aux gagnants grâce à leurs adresses mails. Vérifiez donc bien la validité de celle-ci! Les lots seront envoyés par la maison d'édition, aussi elle ne sera pas responsable d'une éventuelle perte de la poste.


 

  • Les résultats

Chers amis, je tenais à vous remercier pour votre enthousiasme! En effet, ce concours spécial binôme a enregistré 820 participations! Un truc énorme!!! Merci à tous ceux qui ont laissé un gentil petit mot, je pense que je peux dire pour Siham et moi que nous sommes ravies de voir que le binôme vous plait! Pour la réponse à la fameuse question concernant nos bannières, sachez simplement qu'elles représentent des mondes parralèles et le reflet de nos blogs! Bravo à ceux qui ont bien répondu! Sans plus tarder voici le nom de 3 gagnants (et oui pour découvrir le nom de 3 autres, il faut aller voir sur le blog de ma binôme!!!):

  1. Cécile Clérin
  2. Emilie Million
  3. Thierry Rouillon

Bravo à vous!!! Je vous remercie encore tous de votre participation! A bientôt pour un nouveau concours!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo aux gagnants et encore merci pour ce concours
Répondre
R
Bonsoir :)<br /> <br /> Un tout grand merci les filles.<br /> <br /> Continuez surtout<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce concours !! Ce sera une occasion de découvrir cette saga qui si elle vous a tant plu ne pourra je pense que me plaire aussi :)
Répondre
B
Comment résister à ce concours, j'ai bouffé les deux premiers tomes et la couverture de celui-ci est tellement Waouw. Que je gagne ou non ce livre finira dans ma bibliothèque c'est sûr!
Répondre
S
Merci les filles pour ce superbe concours :)<br /> <br /> Bonne continuation ^^<br /> <br /> Sabrina LE JEUNE (Lejoeune)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité