Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 463
9 septembre 2014

[Version 60] Parallel World

bann-annif-5-ans

Je suis très heureuse de vous présenter la 60ème version du blog qui fête par la même occasion les 5 ans du blog (ce 21 septembre)! Voilà une bannière qui me tient particulièrement à coeur car elle a été imaginée avec ma binôme Siham du blog Les faces cachées d'une flèche. Nous avons voulu lier nos blogs d'une manière tout à fait originale, aussi nous avons pensé à vous présenter deux mondes parallèles. Le travail d'équipe a été formidable bien que chacune ait réalisé sa propre bannière. L'ambiance choisie est celle d'une forêt (une première pour moi) mettant en scène un portail étrange vous emmenant dans l'autre monde (autrement dit, sur le blog de Siham!). Mes couleurs, pour cette version, sont pour une fois au vert et la structure revêt - une fois n'est pas coutume - des couleurs plus douces et claires. J'espère en tout cas que vous appréciez le concept ainsi que le rendu de la création :) 

binôme bann

Stocks utilisés: forêt (diesel) - modèle (lyancary) - portail (anomalies) - champignons (gd8) rochers (frozenstock).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca rend vraiment bien !! J'adore les couleurs et la bannière avec Les faces cachées d'une flèches ! J'aime beaucoup ;)
Répondre
C
Les filles, je vous remercie pour vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir! C'est un projet qu'on a en tête avec Siham depuis début juillet! Du coup je suis vraiment contente de vos retours ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis de manière perso, c'était aussi un petit défi vu que je n'avais jamais travaillé le thème de la forêt, encore moins les couleurs vertes :p
Répondre
E
Waouh ! J'ADORE !!!<br /> <br /> Ce que j'aime le plus, c'est la symbolique des bannières liées. C'est vraiment très beau puisqu'il représente votre partenariat ! Une riche idée !!!<br /> <br /> Ensuite, j'adore les couleurs claires, donc cette (ces) bannière(s) a (ont) tout pour me plaire ! J'aime aussi beaucoup l'ambiance et les petits détails qui apportent un charme supplémentaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, un immense BRAVO pour votre travail, les filles. Je vous souhaite le meilleur pour votre merveilleuse collaboration. :-)<br /> <br /> Des bisous
Répondre
M
L'une comme l'autre le travail est énorme encore plus quand on voit les images de base et la manière dont vous transformez ça, c'est doux magique, j'adore !
Répondre
L
Très belles bannières ! L'ambiance de la forêt apporte quelque chose de reposant, et puis l'idée du miroir entre vos deux blogs est très bonne. Ce sont de très beaux designs qui donnent envie de passer encore plus de temps sur vos deux blogs :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité