Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
5 septembre 2014

Mes Conseils Livresques (6)

mes-conseils-livresques

 

Je suis ravie de vous présenter un nouveau rendez-vous sur le blog: Mes conseils livresques. A travers des vidéos, je vous ferai découvrir les sagas que j'aime tout particulièrement et qui méritent selon moi d'être lues absolument. Les vidéos suivront seront découpées en 3 parties: ma découverte de la sagapourquoi je la conseille et les infos pratiques. J'espère que ces conseils vont plairont et vous donneront envie de découvrir les sagas présentées!


Coucou à tous! Je vous retrouve avec plaisir pour un 6ème conseil livresque qui n'aura aucune surprise pour vous si vous m'avez suivie de près durant les deux mois écoulés! Je parle bien évidemment de la série The Covenant de Jennifer L. Armentrout pour laquelle j'ai eu un énorme coup de coeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On voit à quel point tu as apprécié, tu donnes très envie et tu en fais une belle présentation ! Je découvrirai cette saga avec la VF je l'espère !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité