Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 472
10 juin 2014

Mes Conseils Livresques (2)

mes-conseils-livresques

Je suis ravie de vous présenter un nouveau rendez-vous sur le blog: Mes conseils livresques. A travers des vidéos, je vous ferai découvrir les sagas que j'aime tout particulièrement et qui méritent selon moi d'être lues absolument. Les vidéos suivront seront découpées en 3 parties: ma découverte de la sagapourquoi je la conseille et les infos pratiques. J'espère que ces conseils vont plairont et vous donneront envie de découvrir les sagas présentées!


Salut tout le monde! Aujourd'hui je vous retrouve pour une seconde vidéo "mes conseils livresques"! A l'honneur pour ce second rendez vous, La Cité des Ténèbres de Cassandra Clare. Une série qui m'a surprise de tome en tome et qui a su gagner mon coeur! A lire absolument!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super vidéo ! J'ai beaucoup aimé les 3 premiers tomes (en crescendo en fait 1 < 2 < 3), mais le troisième tome (j'en suis au chapitre 6) j'aime pas vraiment, j'ai l'impression que ça stagne, et que les personnages se créent des problèmes tout seuls :/ Et ça tourne énormément autour de Simon, alors que je ne l'aime pas du tout (apparemment toi non plus tu ne l'aimais pas avant le tome 4, je me demande si je vais changer d'avis moi aussi, j'espère ^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Enfin bref, au lieu de stagner, je pense que je vais m'essayer aux Origines, on m'a dit qu'ils étaient tops, alors je vais faire une pause sur ce tome 4 pour lire L'Ange Mécanique un peu :) En plus, à ce qu'on m'a dit, il vaut mieux lire l'Ange Mécanique avant les Anges Déchus, alors qui vivra verra !
Répondre
C
Merci énormément pour ton commentaire Alexandra, ça fait vraiment plaisir! Et comme je le dis toujours, c'est très motivant pour continuer à proposer de chouettes vidéos et de surprendre par le graphisme!<br /> <br /> Je te remercie de me suivre :D<br /> <br /> <br /> <br /> Pour TMI, je ne peux que t'encourager, plus on avance mieux c'est! Je te souhaite une belle découverte de la saga!<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> Je te suis depuis quelque temps sur ton blog, sur Youtube ainsi que sur ta page FB et j'adore vraiment ce que tu fais. Le design de ton blog est sublime ! Et tes vidéos sont un vrai régal à regarder ! Tu es posée et tu parles de façon fluide et claire. C'est très chouette. Merci beaucoup pour tout ça ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour parler du sujet de l'article, je n'ai pas encore lu la saga de Cassandra Clare mais je compte m'y mettre très prochainement puisque j'ai le tome 1 dans ma PAL. Tous les avis dithyrambiques que je lis sur cette saga me donnent plus qu'envie de me lancer. Je crois que je ne vais pas tarder ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité