Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 412
8 juin 2014

In My Mailbox (96)

P1040464

Hello tout le monde! Cette semaine sonne le retour du IMM! Avec de très belles réceptions! Tout d'abord, j'ai craqué pour MILA 2.0 Tome 2 - Renegade de Debra Driza! J'avais adoré le premier tome, découvert l'année passée, du coup j'ai hâte de lire la suite! La Collection R m'a aussi fait une belle surprise en m'envoyant avec un peu d'avance (le livre sort le 12 juin) Night School Tome 4 - Résistance de C.J Daugherty! Un tome que je me réjouis de lire, ce sera surement ma prochaine lecture!!!

P1040467bis

Et parce que j'ai été hyper gâtée cette semaine à l'occasion de mon anniversaire - et le dit anniversaire est aujourd'hui :p - j'avais en tête de faire un IMM spécial anniversaire donc, mais les amis n'ont pas encore fini avec les surprises... Du coup je vous met un aperçu des livres déjà reçus mais je les garde au chaud jusqu'au weekend prochain pour une vidéo spéciale!!! Ils sont fous ♥

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah Night School 4 ! Hâte de pouvoir me procurer ce tome ! Bonne lecture et à la semaine prochaine pour l'IMM anniversaire ;-)
Répondre
L
Ah Night School 4 ! Hâte de pouvoir me procurer ce tome ! Bonne lecture et à la semaine prochaine pour l'IMM anniversaire ;-)
Répondre
A
Sympa tous ces livres ! J'ai hâte de voir tout ce que tu as reçu pour ton anniversaire ! D'ailleurs joyeux anniversaire avec un peu de retard :)<br /> <br /> Bisoux et bonnes lectures !
Répondre
E
joli IMM. bonnes lectures !!!
Répondre
S
Night schoool <3 <br /> <br /> Au fait, je t'ai tagué ici : http://murmuredunlivre.blogspot.fr/2014/06/tag-liebster-award.html<br /> <br /> Bonnes lectures ! :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité