Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 447
18 mai 2014

[Résultats] Gagnez 3 exemplaires de Eleanor & Park

concours-eleanor-et-park

 

"Je veux que tout le monde te rencontre. Tu es ma personne préférée de tous les temps."

 

  • Présentation

J'ai l'immense plaisir de vous présenter le Grand Concours Eleanor & Park sur Mirrorcle World! Ayant eu le privilège de découvrir Eleanor & Park de Rainbow Rowell en avant première, et ayant eu un immense coup de coeur pour cette histoire d'amour hors du commun, je suis très heureuse de pouvoir vous en offrir 3 exemplaires! Je remercie grandement Pocket Jeunesse qui me permet encore une fois de réaliser ce concours!!

  •  Comment jouer?

C'est très simple, vous devez tout simplement suivre le formulaire ci-dessous! Assurez-vous de bien lire chaque étape et donc de faire défiler le questionnaire jusqu'au bout !Attention tout de même à certaines choses:

  1. Votre adresse postale doit être complète ATTENTION mettez bien votre pays - sinon votre participation ne sera pas validée!
  2. Une seule participation par foyer.
  3. Vous devez répondre à une question! Ma chronique vous aidera pour la réponse!
  4. Vous avez la possibilité de gagner 1 chance supplémentaire pour le tirage au sort en aimant la page facebook, , profitez-en!
  5. N'hésitez pas à partager le concours autour de vous :)
  6. Le concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique, la Suisse et le Luxembourg seulement.
  7. Concours ouvert du 18 mai au 1er juin inclus.

ATTENTION: Les doublons (voire dans certains cas des triplés) dans les participations entraîneront l'annulation complète du participant. Si vous avez un doute (ben oui ça arrive d'appuyer trop vite sur envoi), n'hésitez pas à me contacter pour que je vérifie, cela n'entrainera pas l'annulation de votre participation!

Les Résultats: Ils seront annoncés dans les jours qui suivent la fin du concours et avant la sortie officielle du roman le 5 juin. Les gagnants seront désignés par random.org. Je me chargerai d'envoyer un mail aux gagnants grâce à leurs adresses mails. Vérifiez donc bien la validité de celle-ci! Les lots seront envoyés par PKJ, aussi ni moi ni la maison d'édition ne sommes responsables d'une éventuelle perte de la poste!


Les Résultats

Encore une fois, votre engouement pour ce concours m'aura laissée bouchée! Merci à tous pour votre participation ainsi que vos petits mots chaleureux qui me sont allés droit au coeur! Sans tarder, voici donc les 3 gagnants de ce très beau concours:

  1. Tyfaandbooks
  2. Ambryarock
  3. doty1980

Un grand bravo à vous 3!! Pour les autres, je vous promets qu'un nouveau concours arrivera très vite! Les gagnants ont été prévenus par mail, aussi j'attends un retour avant d'envoyer vos coordonnées à PKJ. Si je n'ai pas de retour avant le vendredi 6 juin, je referai un tirage au sort! Merci encore à tous pour votre participation!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnants!!!
Répondre
C
Bravo aux trois chanceux :D
Répondre
C
Bravo aux 3 très heureux gagnants ! <3
Répondre
E
Un grand merci à toi et à Pocket Jeunesse pour ce concours. Je participe :)
Répondre
V
Coucou merci à toi et PKJ pour ce nouveau concours auquel je participe avec plaisir. Bonne fin de semaine à toi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité