Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 438
17 mai 2014

[Teaser Concours] Découvrez le livre qui sera à gagner sur le blog | 3

teaser-livre-surprise

Je vous en parlais il y a quelques jours, un nouveau concours va voir le jour sur le blog très prochainement! En attendant, je vous propose de reprendre le principe des Teasers comme pour le concours de Mystic City. Au programme: extrait, indices et trailer! 


 

  • Troisième Teaser: Infos pratiques

Quelques infos pratiques qui vont probablement vous mettre sur la voie!! Alors, des idées???

  1. Le livre est sorti en VO en février 2013
  2. Il arrive en France en juin 2014
  3. Mirrorcle World est partenaire de la maison d'édition du roman
  4. J'ai déjà chroniqué ce livre sur le blog
  5. Ce fut un véritable coup de coeur
  6. C'est le deuxième roman que je lis de l'auteur(e)

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je dirais la même chose puisque tu as chroniqué Fan girl de cette auteur et que le livre arrive bien en VF en juin ! Ce serait cool en tout cas !
Répondre
M
Eleanor & Park, c'est sûr !
Répondre
C
Héhé, réponse demain :D
Répondre
C
Franchement, je ne change toujours pas d'avis xD Je pense toujours à Eleanor & Park ^-^
Répondre
S
Je vais me lancer : Eleanor et Park ? :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité