Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 437
20 avril 2014

In My Mailbox (93)

P1040080 P1040047

Cette semaine, j'ai reçu deux livres de la part de la Collection R que je remercie vivement! Tout d'abord La fille de braises et de ronces T3 - Le Royaume des Larmes de Rae Carson. Il s'agit de ma lecture actuelle et pour le moment j'adore! Plus on avance dans cette trilogie, mieux c'est et ce troisième tome est vraiment super! Je vous en reparle vite! J'ai également reçu Lucides de Ron Bass et Adrienne Stoltz qui sortira ce 24 avril! Je me réjouis de le lire!!!

P1040048 P1040127

Ensuite, j'avais gagné chez Livresse des Livres Troubles Songes de Stéphane Soutoul, un recueil d'histoires fantastiques! Et enfin, je continue avec grand plaisir la saga, avec Covenant T3 - Deity de Jennifer L. Armentrout, le seul VO de la semaine! Je n'ai pas encore lu le tome 2 mais je prends déjà les devants! Voilà pour cette semaine!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne Lecture, j'avais apprecié la première nouvelle du recueil de Stéphane Soutoul mais n'ai pas encore lu les autres...
Répondre
C
Bonne lecture à toi :)
Répondre
L
Belles réceptions ! surtout les R ! bonnes lectures à toi
Répondre
M
Joli IMM :) Lucides me tente beaucoup et la couverture est super jolie !!
Répondre
A
Oooooh il est beau Deity !! =O<br /> <br /> Bonnes lectures !! =)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité