Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 442
12 janvier 2014

In My Mailbox (82)

P1030374

Pas de surprise cette semaine si vous avez suivi la page facebook du blog! Après avoir cherché dans les petites librairies près de chez moi (pas en ville), après avoir attendu que amazon change son statut de "habituellement expédié sous 6 à 9 semaines" à "en stock", je me suis finalement tournée vers la Fnac pour commander Enclave Tome 3 - La Horde de Ann Aguirre! Première fois que je commandais via la fnac et je dois dire que je suis très contente, le service fut rapide, à peine deux petits jours d'atente! Ce 3è tome sera surement ma prochaine lecture j'ai vraiment hâte!

Icon in my mailbox ok

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonne lecture mam'zelle! Bisous
Répondre
A
Cette saga a vraiment l'air bien il faudrait que je m'y mette ! Bonne semaine et bonne lecture :)
Répondre
P
Je ne connais pas. Je te souhaite une très belle lecture.
Répondre
S
C'est ma prochaine lecture aussi ^^ Bon dimanche en tout cas :)
Répondre
F
Il faut absolument que je lise cette saga!<br /> <br /> Bonne lecture :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité