Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
|| Mirrorcle World ||
Visiteurs
Depuis la création 360 433
28 novembre 2013

Le jeudi c'est Jeu Livresque (26)

jeudijeulivresque

Le jeudi c’est Jeu Livresque, c’est un rendez-vous sur 8 semaines pour jouer avec nos livres, nos bibliothèques et nos romans préférés. Rendez-vous proposé par Secret Forbidden World!

  • Semaine 26: Livres qui s'éternisent dans la PAL

Quels sont les livres qui trainent dans la PAL depuis 2 ou 3 ans et qu'on voulait absolument lire à l'achat? Pour ma part, je n'ai pas une PAL immense non plus (60 livres) donc... ça va. Il y a cependant quelques livres qui attendent d'être lus depuis donc un grand laps de temps xD Et j'avoue que si je voulais les lire tout de suite au moment de l'achat, là je suis plus très pressée! 

J'ai recommencé à lire à un rythme assez soutenu en 2011 (vers février) et j'ai commencé à acheter de plus en plus à ce moment là! Les plus vieux livres dans ma PAL se comptent au nombre de 3 (même si bien sur il y en a qui suivent de près ces 3 là): Voice of Dragons, Once a Witch et Wood Angel on rejoint ma pile à lire en avril 2011...soit pas loin de 3 ans à prendre la poussière lol

voice once wood

Bon après ils ne sont pas les seuls, on peut aussi compter "Le petit chaperon rouge" (livre tiré du film) ou encore Magie Noire et Fais un voeu qui datent également de mi 2011. Autant de livre que je voulais lire et qui sont relégués au fond de la PAL maintenant xD 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pareil pour tout le monde je crois ! On a vraiment envie de les lire et puis l'intérêt retombe un peu ^^ Les couvertures sont très jolies, avec une petite préférence pour Wood Angel :D
Répondre
L
Très belles couvertures :)
Répondre
L
Ce sont de jolis livres ces trois-là en tous cas :)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité